Pension

les Écuries du Domaine de Kerhel

Pension pour le bien-être et le confort de vos chevaux entre Vannes et Lorient

Situées entre Lorient et Vannes dans le Morbihan, les Écuries du Domaine de Kerhel vous proposent une formule de pension pour l’hébergement de vos chevaux, dans des conditions optimales.

Spécialisées dans la pension pour chevaux, les Écuries du Domaine de Kerhel mettent à disposition des propriétaires de chevaux une formule de pension équestre sur-mesure, où leurs équidés seront encadrés par une famille professionnelle passionnée.

m5

Afin que les chevaux accueillis en pension puissent jouir d’un grand confort, chaque boxe est nettoyé quotidiennement.

Paillé ou sur pellet pour le bien-être de votre cheval, le box accueille votre cheval dans les meilleures conditions, avec rations de foin adaptés à ses besoins. De plus, il pourra profiter de toutes les infrastructures des Écuries du Domaine de Kerhel, situées à proximité d’Auray et de Vannes, ainsi que des sorties quotidiennes dans des grands paddocks en herbe.

Sorties 7/7, 365/365, en bon père de famille, les pensionnaires sont tous sortis toute la journée en fonction de la météo et des saisons.

Des infrastructures dédiées au plaisir des cavaliers et de leurs chevaux

A disposition des propriétaires mais également à la location, le domaine dispose d’une belle carrière aux dimensions olympiques (60mx20m).

L’entrainement des chevaux est optimal avec un sol parfaitement draîné, entrenu, et une sensation de calme et de bien-être grâce à son emplacement au milieu des bois.

La carrière dispose d’un très bon éclairage et d’équipements pour monter un véritable parcours d’obstacle, entrainement d’attelage ou tout autre discipline.

  • Carrière 20x60m drainée, éclairée
  • pistes de galop en herbe
  • chemins forestiers
  • des nouveautés à venir…

Pour en savoir plus sur la formule pension pour chevaux, contactez les Écuries du Domaine de Kerhel au 06 17 95 70 12.